Blacknut Cloud Gaming

Pat’ Patrouille, Disney, Star Wars™, Rugby 20, Valentino Rossi ou encore WRC 8… Pour Noël, une avalanche de nouveaux jeux dans le catalogue Blacknut

Paris - 15 décembre, 2020

Blacknut, le leader français du Cloud Gaming fait le plus beau des cadeaux aux familles.

Avec de nouveaux jeux pour les plus jeunes mais également les univers favoris des ados et des parents.

WALL-E, La Reine des Neiges, Buzz l’Éclair, Cars, Star Wars™, LEGO® Pirates des Caraïbes…

Venez découvrir la toute nouvelle section des jeux Disney incluse dans l’abonnement Blacknut.

Pour les plus jeunes
La série d'animation Paw Patrol, plus connue en France sous le nom de la Pat' Patrouille, qui rencontre un succès indéniable dans le monde entier, est désormais disponible en jeu vidéo sur la plateforme de jeux vidéo à la demande : Blacknut. Le jeu idéal pour initier les plus jeunes (dès 5 ans) aux jeux de plateforme.

Pour les fans de vitesse et de simulation
Vous dépasserez vos limites à fond la caisse dans : WRC 8, Ride 3, V-Rally 4 ou encore TT Isle of Man….

Pour les amateurs de point & click et de jeux Rétro
Vous serez heureux de retrouver le cultissime Monkey Island 2 et tout son humour.

Un merveilleux cadeau de Noël pour jouer tous ensemble

Chez Blacknut nous avons sélectionné des jeux qui rassemblent petits et grands pour des parties endiablées à plusieurs, en famille ou entre amis : Astérix & Obélix XXL 3 pour la bagarre, des party games tel ABRACA - Imagic Games pour rire à plusieurs, des jeux de plateau avec notre sélection Asmodée qui comprend les incontournables Carcassonne et Abalone ou encore des jeux de course déjantés comme All-Star Fruit Racing. Les adeptes du Multijoueur se régaleront aussi avec Rugby 20, Valentino Rossi et WRC 8

2020 la découverte du Cloud Gaming pour le Grand public

2020 s’est avéré une année décisive pour le Cloud gaming qui devient peu à peu une alternative traditionnelle aux jeux sur console et PC. Une alternative de plus en plus facile d'accès en mobilité grâce au déploiement de la 5G.
Véritable prouesse technologique 100% française, Blacknut permet grâce au "Cloud Gaming" de jouer en streaming directement depuis son application sur tous les écrans connectés. L’expérience est fluide avec une bonne connexion internet et les jeux se lancent en un clic, sans téléchargement, et sans publicité. Vous pouvez ainsi commencer à jouer sur un appareil, et reprendre votre partie depuis un autre.
Chez Blacknut, vos sauvegardes aussi sont stockées dans le Cloud. Le service est déjà disponible avec l'ADSL, wifi, 4G et la 5G bien sûr. (à partir de 6 Mb/s).

2020 Pour Blacknut, une année de déploiement à l'international

Désormais disponible dans 33 pays, des milliers de nouveaux joueurs abonnés rejoignent chaque mois directement en s’inscrivant sur www.blacknut.com ou via les services d'opérateurs partenaires de la plateforme comme chez POST Luxembourg, TIM Italie, AIS en Thaïlande, Swisscom en Suisse ou encore Partner en Israël.

Le catalogue de jeux s'est également considérablement étoffé au cours de l'année, (+400 jeux) grâce à de nouveaux partenariats avec des éditeurs prestigieux tels que Deep Silver, Disney, Milestone et Outright Games, Curve Digital etc…

Les nouveaux jeux inclus dans le catalogue Blacknut en décembre :

Disney :
Disney Alice in Wonderland, Disney Epic Mickey 2: The Power of Two, Disney Frozen Rush, Disney Goldie & Bear: Fairy Tale Forest Adventures, Disney, Infinity 3.0: Gold Edition, Disney Planes, Disney Sheriff Callie's Wild West: Deputy for a Day, Disney Universe, Disney-Pixar: Toy Story Search, Disney-Pixar Cars 2: The Video Game, Disney-Pixar Cars: Lightning's Off-Road Training, Disney-Pixar Brave: The Video Game and Disney-Pixar WALL-E, Monkey Island™ 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge™, Star Wars™: The Force Unleashed™ II and Split/Second, LEGO® Indiana Jones™: The Original Adventures, LEGO® Indiana Jones™ 2: The Adventure Continues, LEGO®, Pirates of the Caribbean: The Video Game and LEGO® Star Wars™.