Blacknut Cloud GamingDeep Silver

L'emblématique “Metro Exodus” de Deep Silver bientôt disponible sur Blacknut Cloud Gaming !

Paris - 24 mai, 2022

Blacknut et Deep Silver renforcent leur partenariat, et ajoutent Metro Exodus, au catalogue du service de Cloud Gaming. Blacknut accueille un autre titre majeur de Deep Silver pour enrichir le catalogue de +500 jeux vidéo et rejoindre Saints Row IV, Saints Row Gat out of Hell ou Metro 2033 déjà disponibles.

Développé par le talentueux studio 4A Games et inspiré des romans mondialement connus de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit l'histoire d'Artyom alors qu'il s’aventure dans une Russie post-apocalyptique.

Metro Exodus sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs de Blacknut, afin d’y jouer en Cloud Gaming sur leur ordinateur, téléphone portable, Android TV, Fire TV, Samsung TV, et même directement dans l'application Web pour les utilisateurs de Chrome et Safari.

Deep Silver a été l'un des premiers publishers à croire au cloud gaming et nous sommes ravis de renforcer notre relation et de concrétiser notre vision de rendre les jeux accessibles à tous, sur tous les écrans.
A déclaré Nabil Laredj, VP, Business Development & Licensing chez Blacknut.
Avec plus de 6 millions d'unités vendues à ce jour, Metro Exodus est la plus grande aventure Metro à ce jour et une opportunité fantastique pour les joueurs de Blacknut d'accéder au jeu au-delà des plateformes traditionnelles.
A déclaré Deep Silver.

À propos de Blacknut Cloud Gaming :
Service disponible sur abonnement, sans engagement, pour 14,99 € par mois

• Plus de 500 jeux vidéo premium inclus dans l'abonnement
  • 5 profils pour jouer simultanément sur les ordinateurs, les mobiles, les téléviseurs.
  • Contrôle parental pour les enfants.
  • Disponible dans 40 pays (Europe, Amérique du Nord, Asie).

À propos de Deep Silver - www.deepsilver.com

Deep Silver développe et distribue des jeux interactifs pour toutes les plateformes. Deep Silver a publié plus de 200 jeux depuis 2003, y compris ses propres marques telles que l'extravagant jeu à monde ouvert Saints Row, la franchise d'action zombie Dead Island et la série post-apocalyptique Metro. Les prochains titres de Deep Silver comprennent les prochaines entrées dans les franchises Saints Row, TimeSplitters et Dead Island. Deep Silver possède également les studios de développement Deep Silver Dambuster Studios à Nottingham, au Royaume-Uni, Deep Silver Fishlabs à Hambourg, en Allemagne, et Deep Silver Volition à Champaign, IL, aux États-Unis.