Blacknut Cloud GamingM1

M1 et Blacknut s’associent pour lancer un service de Cloud Gaming à Singapour

Paris - 24 janvier, 2022

Les amateurs de jeux vidéo de Singapour pourront bientôt profiter de centaines de jeux premium du catalogue Blacknut avec leur abonnement M1.

M1 Limited (M1), l'un des principaux opérateurs de réseaux mobiles (ORM) à Singapour annonce aujourd'hui un partenariat exclusif avec Blacknut, Leader mondial du Cloud Gaming à destination du grand public pour introduire prochainement sur son réseau 5G son service de Cloud-gaming.

Avec le plus grand catalogue de Jeux PC & Console disponible en cloud gaming et sa solution permettant de jouer sur tous les écrans connectés grâce au streaming, la plateforme de Blacknut s’intégrera parfaitement à l’écosystème de M1 et offrira aux futurs joueurs un accès illimité à des centaines de jeux connus de tous tels qu’Overcooked, Lord of the Fallen, Modern Combat 5, Asphalt 9 et de nombreux autres…

M1 et Blacknut s’associent pour lancer un service de Cloud Gaming à Singapour

Grâce à l’excellence du réseau “True 5G” de M1, ce futur service de cloud gaming assurera une expérience de jeu fluide aux abonnés.

La vraie 5G transforme non seulement les entreprises, mais les expériences des consommateurs aussi. Nous sommes ravis de démontrer la qualité de notre réseau 5G grâce à notre partenariat avec Blacknut, et d’offrir cette nouvelle expérience de jeu aux gamers singapouriens. Propulsé par notre 5G, M1 mise sur la création d’un écosystème de jeu inclusif en se concentrant sur une large offre de jeux vidéo accessibles.
Déclare M. Manjot Singh Mann, PDG de M1
Nous sommes fiers de soutenir M1 dans ses déploiements 5G avec Blacknut Cloud Gaming. Nous sommes ravis que notre plateforme soit si bien adaptée et parfaitement alignée sur les ambitions du réseau 5G de M1. En intégrant Blacknut à son infrastructure 5G, M1 se dote de la meilleure solution sur le marché pour réaliser leur vision d’offrir une expérience de jeu ultra-réactive sur un réseau rapide et fiable à Singapour.
Déclare M. Olivier Avaro, PDG de Blacknut

Depuis son lancement en juillet, la couverture du réseau “True 5G” de M1 s’étend déjà à 65% du territoire. La croissance continue de son déploiement permettra aux clients de M1 de profiter toujours plus de ces expériences numériques innovantes ainsi que de nombreuses nouvelles offres OTT très bientôt.

M1 fut un des pionniers de la 5G à Singapour, et le premier opérateur du pays à lancer un réseau 5G d’essai en 2018. À ce jour, M1 compte déjà plus de 15 cas d'utilisation de la 5G à destination des consommateurs, des entreprises ou gouvernementaux. Un record ! Afin de poursuivre ses ambitions dans le développement de la 5G et de maximiser le potentiel du réseau “True 5G “l’ensemble de leurs clients, M1 s'est également associé à Workforce Singapore (WSG) pour former près d’un dixième de ses employés au fonctionnement de la 5G ainsi que d’autres technologies émergentes.

Les détails du service de Cloud Gaming de M1 seront annoncés lors du lancement officiel au cours du deuxième trimestre 2022.

À propos de M1 - www.m1.com.sg