Blacknut Cloud Gaming

Blacknut le service de Cloud Gaming 100% français à l’E3.

Paris - 2 juin, 2019

Blacknut à la pointe de la révolution du cloud gaming.

Avec la 5G annoncée, les études sont formelles : le cloud gaming va exploser.
• 20 millions de joueurs PC auront migré vers le cloud gaming d'ici à 2022.
• Le secteur devrait valoir 2,5 milliards de dollars en 2023.

Depuis quelques semaines la bataille de la communication fait rage. Depuis l’annonce du futur lancement de Stadia par Google, Sony et Microsoft ont lancé un partenariat et Nintendo est en embuscade. Blacknut, le 1er service de Cloud Gaming déjà ouvert, est français et s’est donné comme mission d’offrir des heures de jeux en illimité à tous, sur tous les écrans connectés et pour un budget contrôlé. Son catalogue est déjà riche de plus de 300 jeux pour tous les styles.

« Chez Blacknut on était convaincus, de cette révolution du Gaming, bien avant les autres et on est fiers de pouvoir représenter l’innovation Française lors de l’E3. On est un pure player et on a pu démontrer notre capacité à signer avec des partenaires majeurs et des éditeurs de renom »

La start-up poursuit le déploiement de son app, récemment avec Samsung et Philips.

L’équipe de Blacknut sera à Los Angeles pour rencontrer ses partenaires à l’international et pour présenter les dernières nouveautés de son service de streaming cross-devices.
Explique Nabil Laredj, Head of Business Development, chez Blacknut.

Des heures de jeux pour tous - De nouveaux jeux chaque semaine ! Avec son catalogue de plus de 300 jeux (à ce jour), Blacknut a signé des partenariats avec de nouveaux éditeurs tels que Focus Home interactive (2e plus grand éditeur français), Bigben, Square Enix, Codemasters, ou encore Crytek et CI games, et intégré des jeux AAA dans son offre à 9,99 Euros/mois.

Jouer Partout sur tous ses appareils. Blacknut permet de débuter une partie sur son smartphone, de la continuer sur son ordinateur et de la terminer sur son téléviseur (et vice versa). Y compris des jeux PC, jamais adaptés auparavant sur d’autres Devices. De véritables exclusivités.

Peu de bande passante. Tous les jeux du catalogue Blacknut sont accessibles avec une connexion ADSL 2 à partir de 6 Mb/s.