Blacknut Cloud Gaming

Blacknut passe la barre des 500 jeux et devient le plus vaste catalogue de Cloud Gaming au monde

Paris - 23 mars, 2021

Disney, Team17, Deep Silver, Square Enix, Gameloft, Nacon, Crytek et bien d'autres éditeurs rejoignent Blacknut qui franchit le cap des 500 jeux . Une première mondiale pour un service de Cloud Gaming, français de surcroît !

Du jamais vu dans le monde du Cloud Gaming : le français Blacknut franchit une nouvelle étape dans son développement en dépassant la barre du 500e jeu à son catalogue.
500 jeux sélectionnés avec soin auprès d’éditeurs du monde entier (Disney, Team17, Deep Silver, Square Enix, Gameloft, Nacon, Crytek…) et bientôt, bien davantage avec l’arrivée d’une dizaine de nouveaux jeux chaque mois.

Blacknut, la start-up française basée à Paris et à Rennes, propose désormais le plus grand catalogue au monde de jeux PC & Console, inclus dans un unique abonnement et tous jouables en streaming.
Avec une véritable volonté ; celle de faire découvrir au grand public un éventail très large de tout ce qui se fait à travers le monde en matière de jeux vidéo.

Plateforme, FPS, Courses, Arcade… Il est certain qu’avec un tel éventail de genres, nous pouvons être sûr que chaque joueur trouvera une panoplie de titres à son goût dans notre catalogue. Des jeux de course comme WRC 9, aux titres familiaux tels Overcooked ou nos jeux Disney, en passant par le très intrigant Styx : Master of Shadows, et une sélection de jeux pour les plus jeunes comme La Pat Patrouille. Avec un tel catalogue nous nous engageons à apporter un divertissement de qualité à chaque membre de la famille.
Olivier Avaro, PDG de Blacknut

Blacknut fonctionne sur tous vos appareils, notamment les smartphones et tablettes Android (et très bientôt sur iPhone !), les ordinateurs PC et Mac, sur les télévisions via Chromecast et sa version Ultra, sur Amazon Fire TV et directement sur certains modèles de Smart TV Samsung.

Passer la barre des 500 jeux est une étape primordiale pour nous. Nous assistons à un véritable changement de paradigme pour de nombreux éditeurs qui comprennent désormais la valeur ajoutée des services de Cloud Gaming comme un moyen de faire connaître leurs jeux à un public nouveau et inexploré jusque-là.
A déclaré Olivier Avaro, PDG de Blacknut.